Kozah/ Challenge point de vente de TOGOCOM : M. Karene-kodzo Essoronam, de l’Ets espoir km remporte une moto

????????????????????????????????????

Kozah/ Challenge point de vente de TOGOCOM : M. Karene-kodzo Essoronam, de l’Ets espoir km remporte une moto

Kara, 31 déc. (ATOP) – M. Karene-Kodzo Essoronam, de l’établissement ESPOIR KM remporte la deuxième phase de la compétition « challenge point de vente », initiée par le groupe de téléphonie mobile au Togo, TOGOCOM et part avec une moto de marque « Apmotos, AP110-35 », le mercredi 29 décembre à Kara.

M.Karene-Kodzo Essoronam a triplé en trois semaines, son rendement au cours de la promotion Tmoney, ce qui a fait de lui l’heureux gagnant.

« Challenge point de vente » consiste à mettre à compétition les points de vente qui accompagne Togocom à mettre de l’argent en valeur numéraire et du cash à la disposition des abonnés à travers divers services, surtout Tmoney. Il s’agit, au cours de la promotion Tmoney, d’évaluer les points de vente qui ont le plus soutenus cette promotion en mettant plus de cash et en faisant plus de transaction financière aux abonnés.

Le manager distribution mobile-money à Togocom, M. Lolonyo Komlatsè a expliqué que le groupe Togocom, depuis le 22  novembre dernier, a lancé « le challenge point de vente » qui est allé simultanément avec la promotion Tmoney dans le cadre des fêtes de fin d’année. Cette promotion permet, selon lui,  de réduire les frais de retrait d’argent via Tmoney pour faciliter la vie aux abonnés et clients Togocom. M. Komlatsè a indiqué que 9 motos sont en jeu pour cette compétition sur le plan national, s’en suivront également, trois autres prix par région, accompagnés des enveloppes financières allant de 100 000F CFA à 300 000F FCA.  « Ces prix viennent renforcer les points de vente pendant cette période de promotion Tmoney qui prendra fin ce 31 décembre 2021 », a-t-il dit.

Le manager a félicité le gagnant pour les efforts consentis au cours de cette promotion qui lui a permis de maximiser ses transactions aux clients à cause de la baisse significative des frais de retrait Tmoney. Il a exhorté la clientèle à se rapprocher des services Togocom en pleine innovation.

Le représentant du maire de la commune Kozah 1, M. Amaou Essoroumda a remercié le groupe Togocom pour ces initiatives qui viennent encourager les distributeurs, abonnés et clients en cette fin d’année.

Le lauréat, Karene-Kodzo Essoronam a témoigné sa gratitude au groupe Togocom pour cette compétition qui les a permis, non seulement d’augmenter leurs revenus mais aussi de contribuer à fidéliser les clients de Togocom. « L’accueil chaleureux des clients m’a permis de faire plus de rendement et d’être le champion de cette compétition » a-t-il dit.

ATOP/AEM/BV

A lire aussi