Kozah/ Challence point de vente de Togocom dix lauréats de la région de la Kara primés

????????????????????????????????????

Kozah/ Challence point de vente de Togocom dix lauréats de la région de la Kara primés

Kara, 12 jan. (ATOP) – Le groupe TOGOCOM a primé, le mardi 11 janvier à Kara, dix responsables de points de vente de Tmoney de la région de la Kara dans le cadre de la compétition dénommée « challenge point de vente Tmoney».

Cette gratification vise à encourager les points de vente qui soutiennent la promotion cadeaux Tmoney de fin d’année et à les renforcer davantage pour plus de rendement. Au terme de la compétition « Challenge point de vente », le super gros lot de la région de la Kara, une moto « APMotors », d’une valeur de 550.000F CFA, a été décerné à M. Tidjani Wassinou, de l’Etablissement « Samedi Soir N°1 ». Les chèques de 100.000F CFA, 200.000F CFA et 300.000FCFA ont été distribués à 9 autres lauréats de la région.

Le représentant du préfet de la Kozah, M. Hassim Maliawai a remercié le groupe Togocom pour ces initiatives en faveur des points de vente. Il a félicité les lauréats pour leur dévouement aux côtés de Togocom.

Le manager distribution mobile-money à Togocom, Lolonyo Komlatsè a expliqué que la compétition « Challenge point de vente » consistait à mettre à compétition les points de vente qui accompagne Togocom à mettre de l’argent en valeur numéraire et du cash à la disposition de ses abonnés à travers les transactions de Tmoney. « Le principe du challenge est très simple, il s’agit de doubler ou tripler son rendement en faisant des transactions Tmoney aux clients », a-t-il indiqué. Le manager a félicité les gagnants pour les efforts consenti au cours de cette promotion.

Les lauréats, Tidjani Wassinou et Mme Kezié Kéméalo ont témoigné leur gratitude au groupe Togocom pour cette compétition qui leur a permis, non seulement de gagner ces prix mais aussi de maximiser leurs rendements au cours de cette période. Ils ont émis le vœu que de telles initiatives se perpétuent pour les amener à fidéliser leurs clients.

ATOP/AEM/BV

A lire aussi