Le directeur général de  » Steel Cube Togo Sarl  »  chez le Premier ministre

????????????????????????????????????

Le directeur général de  » Steel Cube Togo Sarl  » chez le Premier ministre

Lomé, 22 fév. (ATOP) – Le Premier ministre, Mme Victoire Tomégah- Dogbé a échangé, le vendredi 19 février à Lomé, avec le Directeur général (DG)  de la société  » Steel Cube Togo Sarl  » basée à Kara, Nripendra Kumar Tiwari.

À l’issue de l’audience, le DG a déclaré à la presse avoir discuté avec la cheffe du gouvernement, des activités de  sa société durant ces dernières années. « Nous apprécions le Plan national de développement du Togo et avec notre usine à Kara, nous apportons notre contribution à ce plan pour le développement économique du Togo », a confié M. Tiwari. Il a précisé que sa société produit du fer à béton de qualité FE 500 et qu’elle a déjà exporté plus de 20 mille tonnes.

 » Nous avons déjà créé 450 emplois directs à l’usine et nous utilisons des matières premières locales que nous prenons à Dapaong, Cinkassé, Bassar, Sokodé et Sotouboua. Mme le Premier ministre connaît bien notre usine, elle avait assisté à son inauguration en avril 2019 aux côtés du chef de l’Etat. Elle nous a félicités pour nos activités qui entrent dans la politique de transformation industrielle au Togo », a-t-il relevé. « Nous n’avons pas de problèmes d’intrants, ni d’électricité et nous félicitons le gouvernement togolais pour son soutien et les facilités dont nous bénéficions et nous comptons faire des travaux d’extension de notre usine et diversifier nos activités », a conclu M. Tiwari.  ATOP /JV/TD

A lire aussi