Le comité de gestion de riposte de Wawa bénéficie  de matériel de protection

Le comité de gestion de riposte de Wawa bénéficie de matériel de protection

Badou, 30 juin (ATOP) – Le préfet de Wawa, Atsu Yinassé Somenu, président du comité préfectoral de gestion de la riposte à la COVID-19 a réceptionné, le lundi 29 juin à Badou, un lot de matériel de protection contre la pandémie du coronavirus destinés aux communes de Badou, Gbadi-N’kougna et de Okou.

Ce geste est à l’actif de l’association Notre Terre Nourricière (NTN) basée à Tomégbé dans la commune Wawa 1, en partenariat avec la Coordination des Organisations de la Diaspora Togolaise pour le CO-Développement (CODT-CODEV) contre le COVID -19 dans la préfecture de Wawa, ainsi que d’autres.

Le don,  d’un coût total de 2.352.000 FCFA, est composé de 24 dispositifs  de  lave-mains, 100 litres de savon liquide, 3400 cache-nez et de 3 banderoles à l’effigie des partenaires. Ce geste s’inscrit dans le cadre de la lutte engagée par le gouvernement contre cette pandémie.

Le préfet de Wawa a témoigné sa reconnaissance à l’association Notre Terre Nourricière et ses partenaires, promettant de faire bon usage de ce matériel de protection.

Le président de l’association Notre Terre Nourricière, Kokouvi Sébastien Kougbani a remercié les partenaires qui ont pensé à la préfecture dans leurs efforts de lutte contre la propagation de cette pandémie. Il a émis le vœu que d’autres bonnes volontés leur emboîtent le pas. ATOP/AA/AR

A lire aussi