Des kits alimentaires et scolaires remis aux personnes vulnérables et élèves à sokodé

Des kits alimentaires et scolaires remis aux personnes vulnérables et élèves à sokodé

Sokodé, 16 oct. (ATOP) – L’Association pour l’Education et le Développement au Togo (AEDT) a remis, le jeudi 15 octobre, 200 kits alimentaires aux personnes vulnérables et 150 kits scolaires  aux enfants de la commune de Sokodé.

Les kits alimentaires sont composés de maïs, riz, sucre, huile végétale, lait en poudre et des pâtes alimentaires. Quant aux kits scolaires, ils sont composés de cahiers, écritoires, crayons de couleurs, gomme et sacs d’écolier.

Cette opération de remise de kits scolaires et alimentaires a été initiée par l’ONG AEDT avec l’appui financier des bonnes volontés turques pour soutenir les personnes vulnérables et les enfants en cette période de la pandémie du coronavirus.

Le président de l’ONG AEDT, Mahfouz Mako a remercié les partenaires Turcs et exhorté la population au respect des mesures barrières surtout le port de bavettes. Il a précisé que son action vient en appui aux efforts du gouvernement dans la lutte contre la COVID-19.

La cérémonie de remise s’est déroulée en présence du chef spirituel des musulmans de Sokodé, El Hadj Issa Touré Abdel Nasser et a pris fin par la distribution des bavettes  aux enfants.

ATOP/KD/TJ

A lire aussi