ASKY étend son réseau à Sao Tomé-et-Principe à partir  du 15 octobre 2022

ASKY étend son réseau à Sao Tomé-et-Principe à partir du 15 octobre 2022

Lomé, 15 sept. (ATOP)-São Tomé (ou Saint-Thomas), la capitale de Sao Tomé-et-Principe, vient de s’ajouter au vaste réseau d’ASKY qui relie déjà l’Afrique de l’Ouest, l’Afrique Centrale et l’Afrique du Sud avec ses trois vols hebdomadaires a indiqué, le mercredi 14 septembre, un communiqué de la compagnie ASKY.

ASKY opère ces vols avec un appareil de nouvelle génération, le Boeing 737-800 et ces vols susmentionnés sont déjà disponibles à la vente. Les passagers peuvent d’ores et déjà faire leurs réservations et achats dans tous les points de vente habituels de ASKY, dans les pays desservis par ASKY, les agences à l’aéroport (CTO/ATO), mais aussi en ligne sur son site www.flyasky.com ou même dans votre agence de voyage.

ASKY, la Compagnie Aérienne Panafricaine, est une compagnie aérienne 100% privée créée par des institutions bancaires régionales en Afrique qui comprend la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (EBID), la Banque Ouest-Africaine de Développement (BOAD) et le groupe ECOBANK (ETI), en partenariat avec Ethiopian Airlines. ASKY est une Compagnie commerciale de droit privé et est gérée par des professionnels expérimentés de l’aviation africaine, avec Ethiopian Airlines comme partenaire stratégique.

La compagnie exploite actuellement une flotte de douze 12 appareils : Huit (08) Boeing 737-800 et quatre (04) Boeing 737-700, desservant vingt-sept (27) villes dans vingt-quatre (24) pays d’Afrique.

ASKY se concentre sur le développement d’un réseau intra-africain solide qui favorise le développement régional, le tourisme, la croissance économique et l’intégration régionale en tant que catalyseur économique majeur du continent avec son objectif à long terme d’une entreprise durable axée sur la rentabilité. ATOP/TD/AR

Digiqole Ad

Article similaire