Agou : La population de la préfecture a prié pour le chef de l’Etat

Agou : La population de la préfecture a prié pour le chef de l’Etat

Agou-Gare, 7 juin (ATOP) – La population de la préfecture d’Agou a participé à une messe d’action de grâce à l’occasion de l’anniversaire du président de la République, Faure Gnassingbé, le dimanche 6 juin en l’église catholique Saint Pierre Claver d’Agou Tavié.

Cette célébration a connu la présence des autorités administratives, politiques, militaires, traditionnelles et des militants et sympathisants du parti Union pour la république (UNIR). Elle a permis à la population d’exprimer sa reconnaissance à Dieu pour la grâce, la santé et la protection accordées au président de la République.

Le Père Faustin Higbé a rendu grâce au créateur du ciel et de la terre pour ce qu’il fait et continue de faire dans la vie du président. Il a demandé à Dieu de continuer par veiller sur la vie du chef de l’Etat en lui donnant plus de santé, de force, de protection et de sagesse afin de conduire le Togo dans de bonnes conditions.

Le chef canton d’Agou Tavié et président du conseil des chefs traditionnels d’Agou, Togbui Egu-Lete 11, a confié que cette célébration est une occasion pour toutes les forces vives, les résidents et les ressortissants de la préfecture d’Agou de se retrouver ensemble pour réfléchir au développement de leur localité.

ATOP/BSM/OAF

A lire aussi