Agoè-nyivé / fêtes de fin d’année:  l’association  AAVOED a remis des kits alimentaires   aux veuves et aux orphelins

Agoè-nyivé / fêtes de fin d’année: l’association AAVOED a remis des kits alimentaires aux veuves et aux orphelins

Agoè-Nyivé, 29 déc. (ATOP) – L’Association Aide et Action à la Veuve à l’Orphelin et à l’Enfant Désorienté (AAVOED) a distribué des kits alimentaires à plus de 100 veuves et orphelins, le mercredi 23 décembre à Agoè-nyivé.

Ces kits sont estimés à  1.000.000 de FCFA. Ils sont  composés  de riz de pâtes alimentaires, de boîtes de conserves et d’huile. L’objectif de ce geste est de venir en aide à cette couche vulnérable afin qu’elle puisse fêter comme les autres.

La représentante de la présidente de l’AAVOED, Mme Winner a fait savoir que le mois de décembre est un moment festif au cours duquel l’Association profite pour distribuer les kits alimentaires aux couches vulnérables. Elle a indiqué que cette activité est l’un des objectifs de l’association puis saisi l’occasion pour remercier la présidente de l’association, Mme Kadjaka Molga, députée à l’Assemblée nationale, pour sa générosité et son appui à ces couches vulnérables. Mme Adégbola a rappelé qu’il y a cinq ans que la bienfaitrice œuvre en faveur des couches vulnérables.

Mme Tchao Juliette a, au nom des bénéficiaires, remercié la donatrice pour son action de solidarité à l’endroit des populations démunies. Elle a lancé un appel à d’autres bonnes volontés à faire de même. ATOP/ASA/TJ

A lire aussi